Les Arts en Couleurs, la newsletter 13
Peinture, Rénovation, Décoration
Retrouvez plus d'idées et de photos pour rénover votre intérieur sur le site : lesartsencouleurs.com / Tél. 06 15 16 43 91

C'est nouveau : une peinture dépolluante qui assainit votre intérieur !

Grâce à une technologie innovante, la peinture dépolluante capte et détruit les polluants (les fameux COV, Composés organiques volatiles : formaldéhyde, héxaldéhyde et acétaldéhyde) qui saturent l'air intérieur. Classée A+, la peinture émet elle-même très peu de substances polluantes dans l'air. Elle libère même un air dépollué, purifiant ainsi l'air intérieur. Selon les marques, pour un plafond et quatre murs peints, elle permet d'éliminer en 24 heures entre 60 et 85 % des polluants présents dans la pièce.

Destinée aux murs et boiseries intérieures, cette nouvelle peinture dépolluante se présente comme une peinture à l'eau classique.
Lessivable et efficace pendant au moins 6 ans*, elle se décline en une multitude de couleurs et de finitions.
* voire plus en fonction des marques utilisées mais aussi du volume de la pièce, du flux de circulation de l'air et du niveau de pollution.
Peinture dépollulante en application
Si vous avez bien lu notre précédente newsletter, Créez des rangements malins et modernes!, vous devriez reconnaître ces belles niches qui maintenant meublées participent à la dépollution de l'air grâce à sa peinture innovante.
Les Arts en Couleurs en ligne :
www.lesartsencouleurs.com
et sur Facebook
et sur Facebook