Peinture, Rénovation, Décoration
Retrouvez plus d'idées et de photos pour rénover votre intérieur sur le site : lesartsencouleurs.com / Tél. 06 15 16 43 91
Les Arts en Couleurs en mission

Les températures baissent, les radiateurs chauffent… et les factures d'électricité aussi ! Saviez-vous que 30 % de la chaleur de votre maison s'échappe par le toit ? Isoler vos combles est donc un excellent moyen de réduire vos consommations d'énergie et de rester au chaud. Compliquer ? Long ? Sale ? Pas du tout ! On vous a fait une vidéo…

Pour isoler vos combles facilement et rapidement, Les Arts en Couleurs font passer, en respectant la configuration de votre intérieur, un long tuyau qui permettra de venir projeter directement un isolant dans vos combles. Cette technique permet de répartir de façon uniforme une couche de 35 cm dans tous les recoins !
Isoler avec de la fibre textile recyclée
Revalorisé à partir des chutes de l'industrie textile, ce matériau innovant est très performant et écologique. C’est en emprisonnant l’air dans ses fibres que le coton exprime son pouvoir isolant, thermique mais aussi phonique. Économique, il est aussi particulièrement léger (pour les connaisseurs : avec 5 kg/m2, vous obtiendrez une résistance de 8 m2K/W). Autre avantage : il n’est pas poussiéreux ou urticant, l’humidité n’altère pas ses performances et il est made in France ! 
Le saviez-vous ?

Le Crédit d’impôt pour la Transition Énergétique (CITE) et l’Eco Prêt à Taux Zéro (Eco-PTZ) ont été renouvelés en 2017. Vous pouvez donc toujours obtenir des aides pour la réalisation de travaux permettant d’améliorer la performance énergétique de votre maison. Plus d’informations ici

Les Arts en Couleurs isolent vos combles

 

Retrouvez d’autres chantiers rénovés par
Les Arts en Couleurs en ligne :

 www.lesartsencouleurs.com

et sur Facebook
et sur Facebook